Le Conseil consultatif de l’accessibilité (le Conseil) sollicite vos commentaires relativement à son document de travail sur des recommandations visant une norme d’accessibilité pour le transport (PDF ou Word).

Le Conseil se servira de votre rétroaction pour rédiger ses recommandations et son rapport final pour le gouvernement. Veuillez envoyer vos commentaires et opinions à access@gov.mb.ca au plus tard le 20 novembre 2019 ou communiquez avec le Bureau des personnes handicapées :

Courrier : 240, rue Graham, bureau 630, Winnipeg (Manitoba)  R3C 0J7
Téléphone : 204 945-7613
Sans frais : 1 800 282-8069, poste 7613


Le Conseil vous invite aussi à assister à une consultation publique le jeudi 7 novembre 2019, en après-midi, au rez-de-chaussée (Royal ABC) de l’hôtel Viscount Gort, au 1670, avenue Portage à Winnipeg. Cet événement sera en anglais seulement. Inscrivez-vous afin de participer en personne ou par webinaire.

Le Conseil remercie les membres du comité d’élaboration de la norme pour le transport d’avoir fourni l’expertise, la recherche et les recommandations qui sous-tendent ce document de travail.

Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter le résumé des discussions du comité d’élaboration de la norme pour le transport ou le cadre de référence d’une norme d’accessibilité pour le transport de février 2019, qui a été approuvé par le ministre conformément à la Loi sur l’accessibilité pour les Manitobains.